❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

angry birds

les oiseaux en colère, ça a la classe
Je vais vous parler de téléphone, vexations et autres commentaires désobligeants. Comme certains, geeks pour la plupart, auraient pu le remarquer s'ils lisaient ce blog, nous allons parler dans cet article d'un jeu plutôt connu nommé Angry Birds. En effet, c'est le jeu auquel j'ai joué toute la journée aujourd'hui dès six heures du matin au réveil. Inutile de préciser que j'y ai passé une ou deux heures hier soir. Possédant la version gratuite d'Android sur mon téléphone, malheureusement de piètre qualité - reste à savoir si c'est la faute du téléphone ou de l'application - j'y passe régulièrement beaucoup de temps, et je me révèle être une particulièrement mauvaise joueuse.
Justement, aujourd'hui, quand j'y jouais à midi, mangeant en compagnie de Chloé, co-fondatrice de ce blog et de quelques inconnus (de vous), j'ai perçu une remarque de ce genre : "Ouais mais la version gratuite, c'est de la merde, t'as finis tout les niveaux en deux secondes..." Étant donné que je planchais sur le même niveau depuis hier soir, c'était particulièrement vexant.
Et pour en venir directement au commentaire désobligeant sans parler du cours de géo pendant lequel j'ai avancé d'un ou deux niveaux, je dois vous informer du fait que dans le bus, je jouais à Angry Birds aussi. Et là je me rends compte que ce que j'allais dire n'était pas intéressant, tout comme le reste de cet article, d'ailleurs, donc je vais m'arrêter là. Merci d'avoir lu jusqu'au bout
See You,
Moi.

1 commentaire:

  1. Une inconnue pas si "in"4 décembre 2011 à 11:02

    C'est pas bien, de jouer pendant les cours de géo. Mais, je suis aussi une m*, en Angry Birds.

    RépondreSupprimer