❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

before christmas

merry christmas ! (ou pas)
Soirbon ! Oui, je sais, vendredi, jour des posts en chaîne. Je vous jure, un jour, je laisserai Chloé poster, mais là en fait elle est avec une amie, la traîtresse. En fait, c'est presque Noël, vous savez ! Alors j'avais envie de vous parler de Calendrier de l'avent... Ce qui est pas cool, avec les calendriers de l'avent, c'est que, contrairement à nous, ça rapetisse au fil de l'âge. Quand j'étais minuscule, taille poltron, mon calendrier de l'avent il était GÉANT. Et c'est pas parce que j'étais petite, il était accroché tout autour de ma chambre, et elle a pas rapetissé (ah c'est un verbe compliquer rapetisser... Vous dites aussi "rapetissit" vous, non ? - notez que là je viens de faillir d'écrire "disez", mais c'est dix heures du soir, quand même, mais revenons à nos caniches). Donc je disais, au départ, mon calendrier faisait toute ma chambre, et il a rapetissé au fil du temps, en passant par la phase des compartiment dans un vieux truc en bois, pour devenir de simple chocolat contenu dans un carton épaisseur deux centimètres, format A4. C'EST MINUSCULE ! Mais ce qui est encore plus triste, si c'est possible, c'est qu'il va bientôt disparaître complètement. Ou alors ça va être ce truc en papier avec des images, qu'on reçoit par la poste. Triste vie.
Love sex, Durex,
Emilie

0 nounours en cavale:

Commentaires wesh men, i'm the queen of the funk !