❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.
Sometimes i cry, but not today
Wesh ! J'ai décidé que l'idée était judicieuse de donner vie à ce blog (oui ça m'est venu comme ça, en rentrant des cours). Et cela fait partie des rares idées que je mettrai à exécution aujourd’hui. En fait j'avais envie de faire un post pour vous raconter ma vie parce que j'adore faire ça. Donc, il faut savoir que moi, je me vernis rarement les ongles et quand je le fais, c'est pas magnifique. Mais une fois j'aii réussi ! Et là, il était écaillé. Haem, haem, je vais laisser place à la...
LISTE DES MAUVAISES IDÉES D'UN SOIR

★ ajuster son vernis à ongles juste avant d'aller se coucher
★ s'énerver contre sa soeur qui elle aussi a trouvé que c'était une idée débile et qui s'est moquée
★ re-ajuster son vernis après la bataille sans pitié (ou pas) avec sa sœur
★ le re-écailler en essayant de mettre son pyjama
★ décider de ne pas se mettre en pyjama et faire la grève du sommeil pour laisser sécher le vernis
Love You Guys,
Milie

0 nounours en cavale:

Commentaires wesh men, i'm the queen of the funk !